Coeur spécial !

Publié le par Miss Dominique

(un impromtu de Schubert)



Pour toutes celles et tous ceux qui ont le coeur gros,

voici un coeur léger et fleuri :


(image faite à l'ordinateur)



Souriez !



...et regardez comme je suis...


...belle !


~***~

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Dominique,On dirait que tu as un petit moral en ce moment, j'ai lu ton dernier article sur ton autre page. Ce n'est pas évident tous les jours, c'est certain. J'espère que Wutzi et Jimmy s'unissent pour te changer les idées.J'ai oublié de te parler du forum de Meat Loaf la dernière fois. Le lien est dans mon avant-dernier article au cas où tu souhaites te joindre à nous.Je t'envoie un peu d'énergie pour mieux commencer la semaine.BisesFlorence
Répondre
M
<br /> Bonjour Belle Flo<br /> <br /> J'ai eu un gros coup de mou pendant plusieurs semaines. Malade !<br /> Maintenant ça va beaucoup mieux.<br /> Demain dimanche j'aurais plus de temps pour flâner sur mes blogs favoris.<br /> Bizzes !<br /> <br /> <br />
F
Bonjour Dominique,On dirait que tu as un petit moral en ce moment, j'ai lu ton dernier article sur ton autre page. Ce n'est pas évident tous les jours, c'est certain. J'espère que Wutzi et Jimmy s'unissent pour te changer les idées.J'ai oublié de te parler du forum de Meat Loaf la dernière fois. Le lien est dans mon avant-dernier article au cas où tu souhaites te joindre à nous.Je t'envoie un peu d'énergie pour mieux commencer la semaine.BisesFlorence
Répondre
M
<br /> Merci Florence pour ta gentillesse.<br /> Je vais voir le lien dont tu me parles.<br /> On dirait que mon énergie revient ! C'est la rentrée et je commence à avoir des RV (toujours pour mes deux paroisses où je fais le caté aus 4e année et où je joue du clavier aux messes des villages<br /> qui me demandent).<br /> Mon truc serait beaucoup plus Paris ou Marseille avec ses artistes, ses expos, ses concerts, ses clubs ....mais il faut bien vivre là où on est comme on peut ! ...Avec la vie paroissiale en prime,<br /> parce que j'aime ça !<br /> <br /> <br />
F
Je cueille le coeur .. comme un bonheur du jour nouveau ! Je ne retire pas un mot du message un peu desespéré que j'ai posté à Jean Elie d'Ignis, même si la violence n'est pas ma plus belle parure .. Néanmoins, je regrette la peine que j'ai du vous faire car je sais qu'il est votre ami. Oui, ça je le regrette. Je n'ai pas su éviter ce qui est arrivé. On oublie et on essaie de se grandir, un peu, dans le pardon !
Répondre
M
<br /> Vous avez manifesté votre émotion, c'est bien.<br /> Jean-Elie est assez intelligent et sensible pour comprendre le mécanisme de certaines réactions.<br /> Lui aussi a sa personnalité qui gère ses souffrances à sa manière.<br /> Je procède de la même façon mais uniquement pour moi-même car je sais ce que je peux supporter.<br /> Si vous relisez calmement son message, vous verrez qu'il n'y a rien de brutal dans ce qu'il exprime. C'est un raisonnement à froid destiné à vous aider de tout coeur.<br /> Jean-Elie n'est pas méchant. J'en mettrais ma main au feu !<br /> Vous savez bien que sur ce site, chacun essaie d'apporter sa petite pierre à l'édifice d'harmonie des croyants ...et des autres (il ne faut pas être égoïste).<br /> Restez à votre place, c'est à dire dans l'assemblée de Croire.com car vous y avez une très belle place !<br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> <br />