Nic nous envoie...

Publié le par Miss Dominique


Nic nous montre ...

le joli travail des enfants qu'elle encadre....

et...


l'église de son village.


(Courage ! c'est un blog d'amis...Des photos à mettre en ligne ? Des textes, des poèmes ?)

~~~~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je brûle d'envie de visiter la petite église du village de Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Nic, les enfants sont magnifiques de vérité. Votre histoire m'a fait sourire. Merci.
Répondre
N
Bonsoir Dominique,merci pour les photos, pour les commentaires je n'ai pas eu le temps mais je vais vous raconter deux petites histoires vraies qui, je l'espère vont vous vous faire sourire.Pendant le baptême de sa petite soeur, le grand frère, 4 ans, dit au prêtre:" Pourquoi, tu verses de l'eau sur la tête de ma petite soeur? Maman lui a lavé les cheveux ce matin!Le même petit garçon regardant le goupillon: "Tu as vu, ton truc fuit!"Ah les enfants...
Répondre
N
Bonjour Mathilde-Claude,je suis allée faire un petit tour sur votre forum. Je trouve que c'est très courageux de se lancer dans un forum concernant la religion, et qui plus est, sans modération. Je vous souhaite bonne route mais j'attendrais la rentrée de croire pour continuer à intervenir de temps en temps car j'ai l'impression de m'essoufflerdans ces genres de discussions. Si je viens sur les blogs de Dominique, c'est surtout pour lui remonter le moral, car elle se sent bien seule. Je pense passer déjà un peu trop de temps sur mon ordinateur au détriment de mon entourage. Toutefois je vous souhaite bonne chance!Amitiés. Nicole
Répondre
M
Bravo Mathilde-Claude-Elisabeth !Faire de la retape chez les gens qui ont des idées n'est pas nouveau ! C'est rigolo !Bon succès avec votre blog !Sacrée Elisabeth ...!
Répondre